mardi 1 mars 2011

Copitage petites fleurs

Coucou

Pour aujourd'hui sa sera du pur copitage piqué chez Sashka d'ailleurs vous pouvez retrouver sa petite vidéo ici j'éspère qu'elle ne m'en voudra pas .Bon c'est beaucoup moins bien réussi mes traits sont gros ,il faut que je me trouve un pinceau très très fin .
Donc réalisé avec le purple n°4(collection holographique)LM cosmétic,de la peinture acrylique et des micro billes rose


7 commentaires:

  1. Vraiment trop mignon!!! J'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh merci c'est très gentil sa me fait très plaisir venant de toi
    biz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup c'est joli avec les microbilles
    AURORE

    RépondreSupprimer
  4. merci c'est vrai que sa habille avec les micro billes

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles tes fleurs :)

    RépondreSupprimer
  6. il me faut encore un peux d'entrainement enfin surtout un pinceau plus fin

    RépondreSupprimer