jeudi 3 mars 2011

Stamping intégral

Hello,

Pour aujourd'hui sa sera une déco au stamping sur une vernis rouge très jolie d'ailleurs de chez miss europ
bon mes photos sont encore pas terrible .
La plaque utilisé pour le stamping est la m71 j'ai commandé un vernis blanc konad et franchement c'est nettement mieux que les autres vernis
Donc voila les photos soyez indulgente





















N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand et n'hesitez pas a me laisser un petit commentaire

9 commentaires:

  1. c est tout mimi cette deco!
    C 'est vrai que le vernis blanc konad c est le meilleur pour les motifs :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah oui je confirme franchement c'est beaucoup plus facile de faire les motifs d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  3. dommage que les photos ne soit pas belles car sa ma beaucoup plus

    RépondreSupprimer
  4. Très joli j'aime bien la petite dentelle aussi que tu as fait sur un seul ongle
    AURORE

    RépondreSupprimer