lundi 28 février 2011

Corset stickers

Salut les louloutes

Aujourd'hui une petite déco avec des stickers corset que j'ai fais moi meme avec les feuilles tatoos comme l'article de tartofraises ici d'ailleurs pour celles qui sont interréssé et qui voudrait ma planche avec les modéles n'hesitez pas a me demander je vous l'enverrai par mail avec plaisir (il y a des fleurs ,papillons ,corset,noeud,mickey ,hello kitty etc ).Donc la décos a été faite sur un violet parme miss europe ainsi que des paillettes hexagonales et le top coat de chez subliminail et donc les stickers .



2 commentaires:

  1. Trop beau tes petits corset
    Par contre j'ai pas très bien compris l'histoire des stickers, c'est pour que tu nous envoi tes modele par email ???
    AURORE

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour les stickers je voulais dire que je pouvais envoyé mon modele de planche pour celle qui sont interressés et voudrait faire des stickers elle meme comme sa les modeles sont deja pret a etre imprimer et si tu souhaites essayé avant de te lancer ds la création je peux t'envoyer des stickers que j'ai fait n'hesite pas a demander

    RépondreSupprimer