mardi 3 mai 2011

Tag

Bonjour les filles

J'ai été taggué pas rubisurongle je la remercie d'avoir pensé a moi

Les régles sont simples

- remercier la personnes qui t'as donné ce prix
- mettre le lien de cette personne
- dire 7choses sur toi
- nommer 7 blogs
- prévenir les personnes concernées.

1/ Je suis a ma moitié depuis 7 ans

2/J'ai deux enfants Théo qui aura 6 ans au mois d'aout et Luna qui a 2 ans aujourd'hui d'ailleurs je lui souhaite un joyeux anniversaire et lui fait plein de gros bisous 

3/Je suis en congé parental depuis la naissance de ma fille j'essaie de profiter de mes enfants au maximum

4/En plus du nail art je crée aussi des bijoux d'ailleurs je posséde aussi un blog http://creationsbijouxperles.over-blog.com/
et depuis que j'ai vu les bagues de tarto je me suis lancé dans le fil d'alu je vous montrerais bientot mes bagues

5/Je passe mes vacances d'été dans le sud a coté de toulouse chez mon frère tout les ans sa nous donne l'occasion de nous voir car 900  km nous sépare

6/J'adore regarder dr House j'ai commencé a regarder un épisode et je suis tombé complétement accro

7/J'ai un très sale caractère et je ne me laisse pas faire ma moitié me dit souvent que je suis mauvaise lol


Voila mission remplie je ne retag personne car apparemment le tag a fait le tour

1 commentaire: