jeudi 5 mai 2011

China glaze Lemon Fizz

Salut les poulettes

Je vous propose aujourd'hui le swatch du china glaze Lemon Fizz  vous avez déjà du le voir sur plusieurs Blog .
L 'application est correcte ,pour qu'il soit opaque il faut 2 couches comme sur les photos et le séchage est correcte également
Avec un beau bronzage cet été sa devrait etre une super couleur a porter





















Alors jolie couleur?

5 commentaires:

  1. un peu flashy comme couleur mais comme tu as dit cette été avec sa doit etre sympa à porter!

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai aussi celui là c'est vrai qu'il est superbe mais bizarrement je n'ai jamais trop d'inspiration pour lui faire une déco

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi je ne savait pas trop ce que j'allais pouvoir faire dessus

    RépondreSupprimer