mardi 12 avril 2011

Stampingggggggggggggg

Salut les louloutes

Oui vous avez bien lu le titre, aujourd'hui je vous présente encore un stamping bah oui faut bien que je m'entraine moi
Donc stamping sur le catherine arley 676,  je suis un peu decu car le rose ne ce voit pas bien sur les photos et ne vous attendez pas non plus a un motif parfait c,omme j'ai dit je m'exerce donc y a encore du boulot .
Excusez moi aussi mes mains n'etaient pas encore nettoyé je me suis dépeché de prendre les photos





Alors vous en pensez quoi?

8 commentaires:

  1. Je trouve ça mignon même si on ne voit pas bien le rose, c'est un "flou artistique" ^^
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette petite dentelle, j'aime bien, gros biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai c'est dommage on voit pas trop le motif rose mais ca a l'air super joli
    AURORE

    RépondreSupprimer
  4. tres joli resultat as tu vu que konad va organiser un concours , on a fait un article. Moi j'adore le stamping
    BEA

    RépondreSupprimer
  5. oui j'ai vu pour le concours konad bea moi j'adore le stamping aussi

    RépondreSupprimer