jeudi 14 avril 2011

Chuuuut

Et oui j'ai été tagguer par Béa donc je doit vous dire 7 secrets donc je vais essayé de remplir ma mission

secret 1/ je suis une drogué de coca cola j'ai beaucoup de mal a m 'en passé

secret 2/ Je suis hyper maniaque mais bon je me suis calmé depuis que j'ai mes enfants car difficile d'avoir une maison nickel quand il y a des petits

secret 3/Je fais des concours sur internet j'ai deja gagné de joli lots comme des vacances a la montagne ,week end ,consoles etc......

secret 4/J'aurais 33 ans dans 5 jours (19 avril)

secret 5/Je suis une grande stressé ,anxieuse j'essaie de me soigné mais c'est dure lol

secret 6/Je suis aussi une grande drogué d'internet si je n'ai pas de connexion je m'enerve

secret 7/J'ai 6 frères et soeurs et je suis l'ainé

Voila bon je taggue toutes celles qui veulent joué le jeu
et merci a Béa d'avoir pensé a moi

6 commentaires:

  1. super moi aussi je fais des concours:) je gagne des petits lots j'adore !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu joues sur quels sites pour gagner autant ? O_O

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi, gros biz

    RépondreSupprimer
  4. ophélie je fais les concours répertorié sur ce site http://www.concoors.net/

    RépondreSupprimer
  5. a ce coca quant tu nous tien hihi!! Bon aniv avec un peut de retard, bizzz
    BEA

    RépondreSupprimer
  6. oh oui le coca dur dur d'arreter merci pour mon anniv bea

    RépondreSupprimer