mardi 10 mai 2011

Bagues

Salut les filles

Aujourd'hui pas de vernis ni de nail art,je viens vous montrer les bagues en alu que j'ai faite après avoir vu celles que Tartofraises avait réalisé .




















Vous les trouvez comment?

8 commentaires:

  1. Elles sont sublimes ces bagues ! C'est facile à faire ??

    RépondreSupprimer
  2. trés sympas ces bagues
    c'est pas trop compliqué à faire ?
    bibis

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles
    pour répondre a la question de mogwoi007 et Louve ce n'est pas du tout compliqué a faire si vous voulez que je vous explique n'hesitez pas a m'envoyer un mail

    RépondreSupprimer
  4. la première bague sur la première photo est juste Whaouu!! trop belle (mais les autres aussi!!)

    RépondreSupprimer
  5. et beh t'es super douée moi je dis lol

    RépondreSupprimer
  6. merci a vous c'est vraiment gentil
    bisous

    RépondreSupprimer