samedi 9 avril 2011

Stamping Love ‘em Leave ‘em

Salut les filles

Aujourd'hui je vous montre un petit stamping fait sur le color club Love ‘em Leave ‘em que je vous ai présenté dans l'article présenté précedemment .
Malheureusement mon top coat a fait baver le motif


6 commentaires:

  1. merci dommage pour les bavures bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie, j'aime beaucoup, ça m'arrive aussi que le top coat fasse baver le motif, mais jolie quand même

    RépondreSupprimer
  3. C'est la premiere fois que sa m'arrivé mais j'ai utilisé mon nouveau top coat china glaze

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'est chiant de mettre le top coat sur le stamping ca arrive que ca bave.
    Ca le fait moins avec certains top coat
    Mais c'est très joli quand meme
    AURORE

    RépondreSupprimer