samedi 16 avril 2011

Mon premier water marble

Salut les poulettes

J'ai profité que ma fille était un petit peu a la garderie pour tenter mon premier water marble j'ai du me dépecher a la fin car l'heure tourné très vite et je devais allé rechercher ma poupée donc j'ai néttoyé les vite fait et j'ai pris les photos
Je le trouve pas trop mal pour une première je retenterais quand j'aurais plus de temps





















Alors vous en pensez quoi ?

7 commentaires:

  1. Ohoho je le trouve très bien fait ton WM, bravo pour une première,
    gros biz

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton premier wm, c'est simpa aussi avec des couleurs dans les meme tons
    AURORE

    RépondreSupprimer
  3. tu as vu c'est amusant , et en plus tres joli resultat
    BEA

    RépondreSupprimer
  4. oui j'ai beaucoup aimé les couleurs et effectivement c'est amusant a faire

    RépondreSupprimer