mardi 5 avril 2011

Claires Crack

Salut les filles

Aujourd'hui je vous présente le vernis crack que j'ai eu la chance de trouver chez claire's je l'ai posé sur le midnight kiss de China Glaze que je vous ai présenté hier
Bon je ne peux pas comparer avec un autre vernis de ce type puisque c'est le seul que je possède mais pour moi il remplit très bien son role c'est a dire craquelé et pour 4,50 franchement c'est super.


SANS TOP COAT





















AVEC TOP COAT

6 commentaires:

  1. kikou , je l ai acheté aussi et comme toi je n ai pas d autres références et j en suis hyper contente
    bibis

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est pas mal!
    Il existe dans d'autres couleurs?

    RépondreSupprimer
  3. non il n'existe quand noir peut etre d'autres couleurs sont a venir

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'il y aura d'autres couleurs de crack chez clair's, vais devoir y faire un petit tour tout les jours, hohoh l'excuse bidon pour acheter d'autres vernis, gros biz

    RépondreSupprimer