samedi 12 février 2011

Y.S.S.Y 24

Bonjour les chipies

Aujourd'hui sa sera swatch avec les Y.S.S.Y numéro 24 un jolie marron que je trouve superbe et pour 1 euros le vernis franchement pourquoi on s 'en passerait .
L'application est bonne ,sur les photos il y a 2 couches ,pour le séchage il est un peux plus long que certaines autre marques mais bon franchement c'est raisonnable .Je vous laisse regarder les photos et me dire ce que vous en pensez

Sans flash

Avec flash


                                                                                                                                                
                                                                                                                                        

6 commentaires:

  1. il est magnifique j'ai moi aussi 3 vernis de cette marque mais je les ai pas encore essayer, j'espere qu'ils auront un rendu aussi beau que le tien
    BEA

    RépondreSupprimer
  2. celui la est vraiment très beau pour un euro c'est super

    RépondreSupprimer
  3. j aime beaucoup et 1 euro ... j aime encore plus ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce marron je l'adore la couleur est sublime

    RépondreSupprimer