vendredi 18 février 2011

Neptune

Salut les louloutes

Je manque de temps en ce moment ma fille a été très malade donc très peu de temps pour moi mais bon elle va de mieux en mieux donc je vais pouvoir m 'y remettre .

La je vous montre une déco sur le neptune de la collection destination espace je n'ai pas encore eu le temps de vous les montrer seul ca va venir .
Bon donc j'ai uilisé la plaque konad m71 pour le noeud ,des strass argent et du stripper argent également .

Euh désoler pour les photos elles sont moches j'avais meme pas nettoyé les cuticules il était tard .





4 commentaires:

  1. très joli miss et heureusement que ta fille va mieux ! bichonnes la bien ! biz

    RépondreSupprimer
  2. il faut que je le swatch car effectivement il est très jolie j'adore le bleu

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai et il est superbe c'est vrai !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer